jeudi 17 août 2017

IPP 2017 - Les casse-têtes !


Aujourd'hui une petite photo de tous les jeux et casse-tête que j'ai eu la chance de pouvoir acquérir lors de l'IPP.

En fait je n'en ai acquis que certains. Une grande partie m'ont été donnés par des collectionneurs de l'IPP ou échangés contre d'autres-casse-têtes.
En effet, j'ai été très surpris de voir que des inconnus sont venus m'offrir des jeux simplement car c'était mon premier IPP et qu'ils faisaient un cadeau de bienvenu .Je les remercierai tous plus tard de cette charmante attention qui m'a beaucoup touché.


Bon un peu de tout, mais toujours que des choses bien !

Surtout au vous pouvez voir le magnifique Louvres de Brian Young, ainsi que d'autres tout aussi fantastiques. 

Dans les semaines suivantes vous aurez l'analyse d'un jeu une fois par semaine.  j'espère pouvoir tenir le rythme de résolution.

A bientôt. 


J-Baptiste. 

2 commentaires:

  1. C'était fantastique de vous rencontrer enfin! J'étais tellement heureux de pouvoir acheter de nouveaux casse-tête directement auprès de vous!

    Kevin
    Puzzlemad

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean Baptiste .
    Comment avez vous eux la chance de participer a un IPP ?

    RépondreSupprimer