lundi 27 mai 2019

Samedi 1 Juin 2019 - Rencontre casse-tête : French Puzzle Party



L'heure de notre rencontre annuelle française sur le thème des casse-têtes approche à grands pas. Ce sera ce samedi 1 Juin 2019.  La facade du local de l'association est en photo ci-dessus : la Triche.

Il n'y a pas de parking gratuits à proximité du local. Aussi privilégiez les transports en commun. Le parking payant le plus proche est le parking de l'opéra de Lyon. 

Si vous êtes trop chargés pour faire le chemin à pied, passez d'abord près du local, il y a des places de livraison, pour déchargez avant d'aller vous garer. Frappez à la porte pour avoir de l'aide. 

L'ouverture au public est à 15h. J'y serai beaucoup plus tôt (10H) pour faire la mise en place. Frappez à la porte pour venir donner un coup de main. A partir de 15h vous serez accueillis également par Alban qui me prête gentiment main forte. 


Venez avec tous vos casse-têtes : à monter, à démonter, vos curiosités, vos prototypes ... je serai là avec quelques uns des miens. Si vous voulez voir des modèles d'Arteludes (www.arteludes.com) dites le moi un peu à l'avance. 

N'hésitez pas à me contacter par mail : eleusis (at) nomade (point) fr   Je vous donnerai alors mon numéro de téléphone portable. 

A bientôt de se voir samedi.


J-Baptiste

1 commentaire: