mercredi 2 janvier 2013

BONNE ANNÉE 2013 / Organisation rencontre à Lyon en 2013


Bonne année à tous 

Que cette nouvelle année vous garde en bonne santé.
Que 2013 vous apporte plein de nouveaux jeux et vous permettre de résoudre ou de remonter tous les casse-têtes que vous n'avez pas pu faire en 2012 ... (moi il y en a beaucoup)

Pour illustrer ce post, pas de nouveaux casse-têtes, mais une carte postale de janvier 1913.



Rencontre casse-tête LYON 2013

Comme une nouvelle année rime avec nouveau projets : il est temps de commencer l'organisation de notre rencontre annuelle sur le thème des casse-têtes.

Nous allons de nouveau essayer d'organiser une grosse demi-journée consacrée à ces jeux.
Ce sera une journée de rencontre entre amateurs et néophytes, entre artisans et joueurs, entre curieux et geeks ! Tout cela autours de nombreux casse-têtes présentés et autour d'un verre histoire de pouvoir continuer à parler.

Peu de changement par rapport à l'année dernière.
Le lieu reste le même : les locaux de l'association Moi-je-m'en-fous-je-triche à Lyon. Pour la date, ce sera toujours vers Avril.

Vous pourrez indiquer vos préférences de dates dans ce lien :
http://framadate.org/1y4vm13s8gg6fxhk

Faites passer l'information à toutes les personnes que vous pensez pouvoir être concernées.
Merci d'avance.

Si vous voulez aider à l'organisation, vous êtes bien évidement bienvenus.

Encore une fois bonne année 2013 !


J-baptiste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire