mercredi 23 novembre 2016

KATIE the KOALA par Brian YOUNG


Aujourd'hui un petit mot sur un des casse-têtes les plus énigmatiques et les plus rares que j'ai : KATIE the KOALA conçu et réalisé par Brian YOUNG.

Non, il ne lui manque pas une oreille, mais je viens de commencer sa résolution. Donc j'ai réussi à en enlever un morceau. Je ne montre pas ce morceau pour ne pas faire de spoiler et donner d'indice à d'autres qui pourraient tenter sa résolution.

Je pense en avoir pour quelques jours à quelques mois à le résoudre.
La finition de ce jeu est magnifique et c'est un objet qui intrigue actuellement tous mes amis.  Mais ce n'est pas un jeu pour des amateurs, il est à laisser aux pro des casse-têtes.

En tout cas, toute mon admiration et mes félicitations à Brian pour avoir réaliser ce jeu. Il fait toujours autant preuve d'astuce (et d'une légère dose de sadisme) pour créer ces casse-têtes aux formes variées.

Difficulté : à minima 8/10 je pense, mais je le saurai plus une fois fini
Prix : €€€€ à plus car épuisé :-/

Allez voir sur son site ses autres réalisations : http://www.mrpuzzle.com.au

A bientôt

Jean-Baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire