samedi 24 juin 2017

Encore une super rencontre.


Autour de la grande table, plein de jeux et de curieux. 

Voici un compte-rendu de notre rencontre de cette année.

J'en retiendrai tout de suite quelques mots : Convivialité, jeux et amitié. 

Encore une fois cette année nous avons pu montrer au public de la Triche, certes peu nombreux cette année, toute la vérité de l'inventivité des créateurs et des artisans. 


Quelques jeux en vitrine pour interpeller le passant. 

Bravo à ceux qui arriveront à tout reconnaitre sur cette table. Sur la gauche, des magnifique boites japonaises, quelques burrs au centre et les dernières créations de Gregory par Eric Fuller dans leurs boites orange. 

Philippe qui scrute les boites japonaises. Chacune est un chef-d'oeuvre d'artisanat. Personnellement je les trouve un peu trop simple à ouvrir. Mais elles sont magnifiques :p

Quand deux créateurs se rencontrent pour la première fois, même la cour intérieure n'a pas été suffisante pour contenir leur imagination. Gregory et Emilio qui ont surement commencé une future collaboration. 

Quant à moi (avec la barbe) j'ai pour la première fois eu le temps de jouer un peu avec quelques jeux. 

Plusieurs nouveaux cette année. Je peux pas ne pas parler de David qui est venu d'Autriche avec plein de chocolats et de jeux, ainsi que Claire qui nous a étonné avec tous ses casse-têtes magnifiquement rangés pour le transport dans des petits sacs en tissus colorés. J'espère chacun les revoir bientôt.


Merci à tous. Merci aussi pour les petits cadeaux dont je ferai des billets les jours suivants.

J-Baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire