dimanche 9 juillet 2017

COBRA en fil de fer

Voici un petit jeu en fil de fer qui est solide  et assez bizarre. Selon David, qui me l'a offert, c'est un serpent : Un Cobra.
Le but de ce jeu est de défaire la tige en metal. Cela parait impossible au vu des premières manipulations, néanmoins c'est tout à fait réalisable avec un peu de temps, de persévérance et d'astuce. Et il ne faut pas compter sur une scie ou des pinces coupantes...

J'avoue ne pas encore savoir pourquoi je le réussi ou je le remonte ... Il faudra que je me filme un de ces moments en train de le faire car mes mains marchent mieux que mon cerveau.


Le voici demonté. Cette photo sera au moins la preuve que je l'ai réussi une fois.

Un grand merci à David pour son cadeau à l'occasion de notre PuzzleParty.

A bientôt

J-Baptiste


Update : Un ami m'indique qu'en fait ce casse-tête se nommerai SATURN et serait édité par JC CONSTANTIN.
Comme quoi, on ne peut pas tout savoir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire