jeudi 5 septembre 2013

INSIDE3 : Enfin !

Les voila arrivés mes 6 cubes INSIDE3.

Depuis le temps où les auteurs nous avaient mis l'eau à la bouche avec les prototypes... voici enfin des jeux jouables, à moi ! Le colis est arrivé directement du fabricant par la Poste la semaine dernière.

J'imagine le soulagement des créateurs de ce jeu, Romain et Valery. Ils ne se doutent pas mais ils ne sont qu'au commencement. Je suis certains qu'ils vont faire un carton avec ces jeux.

Le premier casse-tête est de les sortir de leur boite. Mais cela s'est facile.

Il est clair que par rapport aux prototypes, la qualité est là. Le plastique est agréble au touché. C'est aussi très bien de ne pas avoir pollué les faces avec un tas d'information. Elles sont à l'intérieur, sur chaque plaque.



Les voici donc dans ma vitrine, je les prends un par un ... j'en suis au 3°

Le premier est très facile. Une mise en jambe pour connaitre le système. Le second est pour apprendre à se reperer dans le labyrinthe. Et les choses commencent vraiment qu'au troisième.

Je pense que je vais laisser le 6°, le noir dans sa boite très longtemps. J'ai déja une longue liste de jeux à tester. Et là ca ferait beaucoup de temps à passer. Pour information le noir est un jeu en aveugle et qui n'est pas démontable.


Le désavantage de ce genre de jeu : On ne peut pas s’arrêter en plein milieu pour répondre au téléphone ou discuter. Enfin, je ne vais pas râler, c'est le cas aussi de beaucoup de jeux.

Allez, je retourne me perdre dans les méandres de ces cubes.
Pour vous aussi vous perdre dedans c'est sur ce lien.

A bientôt, jouez bien.


J-Baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire