dimanche 8 mars 2020

SSSP Emblem Shooting Star


Pour le public japonais, Hanayama a réalisé une série de casse-tête spécialement pour commémorer la série ULTRAMAN. J’ai beau être un amateur de films japonais, je n’ai jamais regardé cette série, donc je ne jugerai pas le look des combinaisons de l’époque ni la fidelité du casse-tête à cette série.

Il ne sont pas magnifiques les acteurs d’Ultraman ? 

Le casse-tête d’Hanayama représente ici un emblème de cette série. Il a été découpé en 2 parties qu’il faut réunir.

C’est un casse tête de niveau très facile, je l’ai fait sans même m’imaginer que je le faisais ... (j’ai peut être trop l’habitude je pense). Il me servira donc très bien pour des initiations aux casse-têtes.

A noter qu’il s’agit d’une adaptation du CAST Diamond de Scott Elliott (également chez Hanayama). La mécanique est la même. Seule la forme extérieure change.


Ces casse-têtes ne sont pas disponibles hors du Japon. Mais si vous n’êtes pas collectionneur, ce n’est pas un drame car ce n’est pas le plus intéressant de cette marque.

Difficulté : 1/10
Prix : €
Disponibilité : Japon

A bientôt

J-Baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire