Cela parait très simple mais c'est beaucoup plus complexe qu'au premier abord.
Voici l’œuf en position de départ. La tige est en haut, il faut maintenant la faire circuler.
Il y a 6 œufs aux motifs très différents. J'avoue ne pas avoir vu de gradation de difficulté entre les modèles. Ils ont chacun leur design extérieur (joli d’ailleurs) et un fonctionnement intérieur un tout petit peu différent.
Difficulté :
Le premier que j'ai du faire m'a demandé plus que 5 minutes. En effet il faut s'habituer au fonctionnement et à pousser un peu dans tous les sens la tige.
Je peux vous dire tout de suite que cela ne sert à rien de secouer comme un malade, il faut pousser et tirer au bon endroit et au bon moment. C'est extrêmement difficile à expliquer, mais une fois que vous l'aurez en main et essayé, vous comprendrez aisément comment cela fonctionne.
Un grand point positif : Ce sont les premiers casse-têtes avec lesquels je n'ai pas eu de problèmes de rangement. Une boite à œufs et c'est rangé. lol
Tout est bien rangé
Le slogan "How fast can you finishe the labyrinth ?" est particulièrement bien trouvé. En effet après avoir trouvé comment le résoudre, vous pourrez tenter de le faire le plus rapidement possible.
Pour plus d'informations, allez directement voir leur site.
Mon avis :
Ces œufs sont de beaux objets et bien réalisés. Les œufs de niveau 1 sont à réserver plus aux enfants mais pourront plaire également aux adultes.
Encore un grand merci à Imre pour son envoi.
Nous attendons avec impatience de pouvoir faire une animation dessus à la Triche et partager ces magnifiques petits labyrinthes.
Dans les semaines suivantes, je vais en mettre un par semaine à la Triche pour que les gens puissent jouer avec.
A bientôt
J-Baptiste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire